La dépendance à la cigarette présente des aspects biologiques et mentaux. Le fait que Nicopersin la cesse de fumer joue un rôle exact et intelligent dans lequel le fumeur cesse de consommer de la nicotine pendant une période de 40 jours selon un trajet totalement harmonieux et sans heurts; Le manque de nicotine les derniers jours de la période d’arrêt du tabac ne choque pas le système nerveux du fumeur et l’aide psychologiquement à cesser complètement de fumer.

Le fumeur aime et tolère l’odeur de la cigarette car elle contient de la nicotine et son système nerveux est conscient de la présence de fumée dans la nicotine. Il ne réagit donc pas à cette odeur. La nicopersine utilisant un filtre et éliminant la nicotine de la fumée crée une condition dans laquelle le fumeur réagit à la fumée et la rejette sérieusement. À la fin de la période sous Nicopersin, le fumeur aime non seulement l’odeur et la fumée de la cigarette, mais y réagit comme non-fumeur et l’évite (odeur de cigarette dégoûtée).

filtre de votre cigarette (rouleau de papier à tabac) avant de l’allumer et remplacez-le par le filtre d’arrêt de la cigarette Nicopersin. Utilisez le ruban adhésif spécial donné avec la Nicopersin pour le coller à la cigarette.

Période Nicopersin:
Une nicopersin contient 4 paquets de filtres à la nicopersin, chacun pouvant être utilisé pendant 10 jours, soit pendant 40 jours. Il convient de mentionner que Nocpersin exerce une influence dès le deuxième jour d’utilisation, de sorte que l’intention du fumeur de fumer diminue, tandis que fumer des cigarettes diminue de manière tangible. Par exemple, le fumeur fume un paquet de cigarettes (20 cigarettes) le premier jour, il sera réduit à 12 cigarettes le 10ème jour, à 8 cigarettes le 20ème jour, à 4 cigarettes le 30ème jour et on réussira. en le quittant complètement du 35ème au 40ème jour.