Tellax Pro

Ceinture médicale pour le soulagement de la lombalgie.

Cette ceinture est équipée d’ondes ultrasoniques

Très efficace pour réduire vos maux de dos.

Utilisez seulement 2 heures pendant les 24 heures d’une journée entière.

Restaure la paix dans votre vie.

Instructions pour l’utilisation de la ceinture Tellax Pro:

Ce produit fonctionne non seulement en fonction de la fréquence des ultrasons, mais est également équipé d’un élément chauffant qui augmente le flux sanguin et réduit l’inflammation liée à la lombalgie. Si la chaleur produite était désagréable pour certains patients, ils peuvent utiliser la ceinture sur les vêtements et contrôler sa chaleur. Il convient de mentionner que l’épaisseur et le matériau des vêtements que vous utilisez sous la ceinture ne contrôlent que votre sens de l’élément chauffant et n’affectent pas les performances des ondes ultrasonores. Après le troisième jour d’utilisation de la ceinture, vous en ressentirez progressivement la fonction et votre douleur et votre inflammation seront diminuées de jour en jour, de sorte que vous obtiendrez le résultat souhaitable au 15ème jour.

Points importants lors de l’utilisation de la ceinture:

En aucun cas, la ceinture ne doit être portée plus de deux heures.
L’effet significatif de la ceinture se fera sentir après les deux premières semaines.
La ceinture doit être utilisée pendant une heure le premier jour et la durée d’utilisation doit être augmentée de 10 minutes chaque jour jusqu’à atteindre deux heures d’utilisation le 10e jour. À partir du dixième jour, la ceinture doit être utilisée au maximum deux heures par jour

Comment utiliser:

Le meilleur moment pour utiliser la ceinture est avant votre repos du soir.
Ces ceintures de taille sont de taille libre.
La fixation de la ceinture dépend de l’emplacement de la douleur à la taille et il n’y a pas de conditions spéciales pour la fixation de la ceinture.

Avertissements:

Évitez de laver la ceinture.

Ne mettez pas les prises et les câbles sous pression. La partie rectangulaire attachée à la ceinture qui contient le kit électrique est très sensible à la pression et aux chocs. Évitez d’appliquer une pression ou un impact sur cette pièce.

Assurez-vous de débrancher le transformateur d’alimentation après deux heures d’utilisation.

N’utilisez aucun autre produit que le transformateur de puissance à l’intérieur de la boîte.

Cette ceinture n’est pas recommandée pour les personnes sous radiothérapie.

Remarque:

Normalement, après un mois d’utilisation de la ceinture et en raison de la diminution de la douleur (disparition de la douleur), le patient pense qu’il n’a plus besoin d’utiliser la ceinture, alors qu’il est nécessaire de continuer à utiliser la ceinture. Sinon, le mal de dos peut revenir. Par conséquent, terminez la période de thérapie.